Kang-In Lee, international sud-coréen du Paris Saint-Germain, s’est excusé de son comportement lors de la Coupe d’Asie des nations sur les réseaux sociaux.
Kang-In Lee a fait son mea culpa. Après son implication dans une bagarre avec son coéquipier et capitaine en sélection sud-coréenne, Heug-Min Son, survenue la veille de la défaite contre la Jordanie (2-0) en demi-finale de la Coupe d’Asie des nations, le milieu offensif du Paris Saint-Germain a exprimé des regrets sincères. L’ancien sociétaire de Majorque a reconnu son comportement inapproprié et a présenté ses excuses à son coéquipier, à son équipe et aux supporters.
Lire aussi – OM : Longoria, c’est terminé
« Mon comportement irréfléchi a causé une grande déception à mon frère Heung-min Son, à toute l’équipe et aux fans de football. Je n’ai pas écouté les conseils que Heung-min m’a donnés en tant que capitaine, en tant que grand frère et en tant que coéquipier pour l’unité. Je me suis comporté d’une manière que je n’aurais pas dû à la table du dîner ce jour-là. Je suis profondément désolé pour ces choses. Le respect et l’engagement envers l’équipe est la chose la plus importante, et j’en ai manqué », a ainsi déclaré le natif d’Incheon sur Instagram.
La déception est grande
Et d’ajouter : « Je m’excuse encore une fois pour la déception que j’ai causée aux fans de football de Corée en m’écartant du comportement exemplaire et de celui qui est attendu d’un athlète représentant le pays. Je sais que la déception est aussi grande que l’amour que vous m’avez donné. Je vais continuer à travailler dur et me consacrer à m’améliorer en tant que footballeur et en tant que personne. »
Source link