Le Real Madrid a réalisé une excellente performance contre Valence au Santiago Bernabeu, battant les Che 5-1 grâce à des buts de Dani Carvajal, Vinicius Junior (x2) et Rodrygo (x2). Mais pour certains, cela n’a pas suffi.
Les caméras de DAZN ont filmé Carvajal en train de rallier ses coéquipiers pendant le match. Pour lui, cinq buts ne suffisaient pas – il voulait que le Real Madrid soit encore plus impitoyable devant le but.
Lire aussi – Le nouvel atout de l’OM
« Soyez plus agressifs. Nous devons marquer huit buts ».
🗣️ « Más agresivos. Hay que meter ocho »
Las palabras de Carvajal a sus compañeros durante el Real Madrid 🆚 Valencia que captaron las cámaras de DAZN 🎥
El análisis completo, esta noche en #ElPostDeDAZN pic.twitter.com/hGRo196oR1
— DAZN España (@DAZN_ES) November 12, 2023
Malheureusement pour Carvajal, le Real Madrid n’a pas réussi à atteindre son objectif, mais il a tout de même réalisé une très belle performance. Le vétéran a ouvert le bal pour poursuivre sa bonne saison jusqu’à présent, avant que le duo brésilien de Los Blancos ne prenne le relais. Les Madrilènes ont été mis sous pression pour reproduire les efforts de Jude Bellingham en matière de buts, et ils ont sans aucun doute tenu leur promesse en son absence.
Dans l’ensemble, le Real Madrid a connu un excellent début de saison et tout porte à croire qu’il pourra accumuler plusieurs trophées l’été prochain.