Il avait été exclu du rassemblement du Kosovo, il y a quelques semaines, et les raisons de cette mise à l’écart avaient engendré une vive polémique au sein de son pays. Edon Zhegrova tenait à lâcher ses quatre vérités sur cette histoire controversée.
« J’étais juste en retard à une réunion. Et je crois que ce n’était pas une décision du coach mais de la fédération, j’étais un peu énervé », a expliqué l’attaquant gaucher du LOSC, lors d’une conférence de presse organisée ce jeudi.
« Que des fake news »
Zhegrova assure que les versions sorties dans les médias ne correspondent pas à la réalité. « J’ai aussi vu dans les médias que j’étais parti en boîte de nuit ou des choses comme ça, mais ce n’est pas mon truc. Si c’était le cas, tout le monde l’aurait su, mais il n’y a eu aucune photo ou autre. Ce ne sont que des fake news. »
« Parfois, il y a des gens qui ne vous aiment pas et qui essaient de vous mettre des bâtons dans les roues. Je sais que je suis professionnel. (…) Quand vous êtes en retard à une réunion, c’est au coach de prendre la décision, pas à la fédération. Mais c’est une page tournée, ce n’est pas important. » Dossier clos.
Source link