SPORT

« Imbuvable, arrogant », Nagelsmann rhabillé avant PSG-Bayern

Julian Nagelsmann a beau être encensé par la presse allemande suite à sa prédiction concernant Kylian Mbappé, certains supportent mal le coach du Bayern Munich.

À l’heure où le Paris Saint-Germain communiquait sur le fait que Kylian Mbappé ne pourrait pas participer au huitième de finale aller de Ligue des champions prévu ce mardi face au Bayern Munich, Julian Nagelsmann indiquait quant à lui qu’il considérait fortement improbable le fait que l’attaquant tricolore ne soit pas au rendez-vous. Deux semaines après cette prédiction, l’entraîneur bavarois a été conforté dans son idée puisque Kylian Mbappé a été enregistré sur la feuille de match. De quoi offrir un beau regain de notoriété pour Nagelsmann en Allemagne tandis qu’en France, l’attitude de l’ancien tacticien du RB Leipzig en énerve certains.

C’est visiblement le cas de Giovanni Castaldi qui s’est quelque peu emporté lundi soir sur le plateau de la chaîne L’Équipe. Le demi-frère de Benjamin Castaldi a usé d’adjectifs peu amènes. « Son attitude… Il est imbuvable. Mais depuis le début il est imbuvable Nagelsmann. Tu le vois sur un banc, il est insupportable. Et là, il a dégonflé depuis qu’il est au Bayern. » Et le journaliste de poursuivre son réquisitoire à charge. « Il est arrogant dans tout, il est sûr de lui. Je trouve que tout ce qu’il dégage, il fait preuve de suffisance. »

« En tout point irritable »

Pour le compagnon de Carine Galli, le jeune coach a donc une attitude exaspérante, qui lui aurait même valu quelques rappels à l’ordre en interne. « Quand il est arrivé au Bayern, au début, il s’est fait reprendre plusieurs fois de volée par Hasan Salihamidžić (directeur sportif du Bayern), et même par Oliver Kahn (président du Bayern). […] Ça ne veut pas dire que je n’aime pas ça, mais c’est en tout point irritable. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité