Annoncé partant pour Al-Tai en Arabie Saoudite, le meneur de jeu du CR Belouizdad Amir Sayoud a vu ses dirigeants démentir son transfert.
Partira, partira pas ? Les supporters du CR Belouizdad sont dans l’expectative à propos de leur joueur vedette Amir Sayoud. Mardi, un communiqué du club saoudien d’Al-Tai, promu dans l’élite de son pays, annonçait la conclusion d’un accord, en vue de la signature du meneur de jeu de 30 ans pour les deux prochaines saisons. Contre-attaque et démenti catégorique du CRB ce mercredi : le Chabab annonce au contraire que le joueur algérien pourrait prolonger, des négociations dans ce sens restant en cours.
Dans un communiqué officiel, le CRB dément la signature d’Amir Sayoud à Al-Ta’ee et que les négociations sont toujours en cours avec le joueur pour une éventuelle prolongation .
Al-Ta’ee a indiqué hier soir avoir obtenu les services de l’Algérien pour deux saisons ! #TeamDz pic.twitter.com/IzE4KPYoPo— Ishaq Chebli (@IshaqChebli) August 4, 2021
Auteur de 25 buts et 11 passes décisives toutes compétitions confondues lors de l’exercice 2020-2021, Amir Sayoud est sous contrat avec le CRB jusqu’en juin 2023.