SPORT

Ils ne se lèvent pas tous pour Laurent Blanc

Laurent Blanc a eu son premier contact avec le groupe lyonnais ce lundi. D’emblée, il a pu mesurer du travail qu’il attendait.

Laurent Blanc a été nommé dimanche soir en tant que nouveau coach de l’OL. Il y remplace Peter Bosz. Un sacré challenge l’attend du côté du Rhône et son ami Thierry Henry n’a pas manqué de le prévenir à ce sujet.

Le Cévénol était au centre d’entrainement de Lyon dès ce lundi afin de faire connaissance avec le groupe et diriger sa première séance d’entrainement. Le site du club a mis en ligne une vidéo où on le voit serrer les mains des joueurs du groupe pro.

Anthony Lopes a montré l’exemple

La séquence en question est assez intéressante car on voit les deux tiers de l’équipe rester en position assise au moment où leur nouveau coach vient les saluer. Il a fallu que le capitaine Anthony Lopes demande à ses coéquipiers de faire montre du respect envers « Le Président » pour que les joueurs prennent la peine de se lever et serrer la main de leur nouvel entraineur.

Cette scène semble être assez signification de tout ce qui ne va pas à l’OL aujourd’hui. Les nouveaux arrivants et les plus jeunes n’ont pas l’ADN du club. Le confort et la nonchalance semblent s’être progressivement installés au sein de l’équipe, tandis que l’exigence et le respect de l’institution et de tous ceux qui y travaillent ont été peu à peu délaissés.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité