L’attaquant allemand Kai Havertz a déclaré qu’on attendait trop de lui à son arrivée à Chelsea.
L’ailier de Chelsea, Kai Havertz, a indiqué qu’il a dû lutter contre des attentes exagérées la saison dernière.
Havertz – qui a terminé la saison en clubs en marquant le but victorieux de la finale de la Ligue des champions – estime que la pression était trop importante sur ses épaules à son arrivée dans la capitale anglaise. « Les gens s’attendent à ce que vous soyez le nouveau Cristiano Ronaldo », a-t-il déclaré à Suddeutsche Zeitung. Havertz a marqué neuf buts et enregistré autant de passes décisives toutes compétitions confondues pour Chelsea.
Après la C1, Havertz vise l’Euro
« Mais ce ne sera pas si rapide, tout est nouveau et je n’ai vraiment pas joué mon meilleur football au début. J’ai ressenti une pression complètement différente de celle d’avant à Leverkusen », a-t-il poursuivi.
Havertz a pu soulever la Coupe aux grandes oreilles, mais désormais il est pleinement concentré sur ses objectifs avec la Mannschaft. « Nous sommes avec l’équipe nationale, nous avons des objectifs différents ici. Bien sûr, ce titre me donne beaucoup de confiance en moi, mais il ne sert à rien de se sentir comme un vainqueur de la Ligue des champions si vous ratez le championnat d’Europe après. »
A voir aussi :
>>> Chelsea casse sa tirelire pour Haaland
Source link