Interrogé par L’Équipe avant le choc opposant Manchester City à Arsenal, Samir Nasri a encore étonné par sa franchise.
Qui de mieux que Samir Nasri pour évoquer le choc entre Manchester City et Arsenal, décisif pour le titre en Angleterre ? L’ancien international français, reconverti avec succès dans un rôle de consultant sur Canal +, a vécu deux grands chapitres de sa carrière dans ces deux grandes écuries britanniques. Il suivra le duel de ce mercredi soir (21 heures) avec une grande attention.
Avec son franc-parler habituel, Samir Nasri a évoqué cette affiche dans un entretien accordé à L’Equipe. Et le Marseillais en a profité pour pousser un petit coup de gueule suite au traitement que les supporters d’Arsenal lui avaient réservé lors de son retour à l’Emirates Stadium.
« On ne leur appartient pas »
Remonté, l’ex-international français a pointé du doigt les attitudes de certains fans. « Je ne peux pas vous dire ce que j’ai pensé quand j’ai vu la banderole… (il se tait). L’année d’avant, comme j’étais bon sur le terrain, ils chantaient mon nom tout le temps. Et là, quand je suis revenu, ils m’ont traité de « petite p… » ! (Son ton devient plus ferme). En fait, j’ai l’impression que certains supporters sont intouchables. Déjà, ils avaient insulté Ashley Cole quand il était parti à Chelsea (en 2006). Pareil pour Emmanuel Adebayor (quand il a signé à City en 2009). Mais ils croient quoi ? Que tout est permis ? On ne leur appartient pas« . C’est dit.
Source link