SPORT

Iliman Ndiaye n’a « toujours pas digéré » son arrivée à l’OM

Accueilli en véritable vedette à Marseille, Iliman Ndiaye n’est toujours pas redescendu de son nuage. Le milieu offensif regorge d’ambitions pour la saison qui s’annonce.

Arrivé à l’Olympique de Marseille en provenance de Sheffield United, pour 17 millions d’euros, Iliman Ndiaye a été accueilli en véritable rock-star dans la cité phocéenne. Les scènes de liesse que l’international sénégalais a vécues à l’aéroport de Marignane resteront à jamais gravé dans sa mémoire. 

« Je n’ai toujours pas digéré, a déclaré celui qui a été élu membre de l’équipe type de Championship, ce lundi en conférence de presse. Cela s’est très bien passé. J’ai eu un accueil de fou à l’aéroport. C’est un rêve d’être accueilli dans ton club de cœur comme ça. Les débuts à l’Orange Vélodrome, c’était trop bien. Il me fallait du temps pour penser. Ma famille est en Angleterre, j’ai un bébé et je devais être sûr que cette décision était la bonne. Je suis très fier de mon choix. Je n’ai jamais joué au foot pour l’argent. Je ne connais rien d’autre que le foot. J’ai choisi l’OM parce que c’est mon club de cœur. Il n’y avait aucun autre club. »

Avec son nouveau club, le natif de Rouen ne manque pas d’ambitions. « On joue à l’OM pour gagner les matches. On se prépare pour les gagner. Il n’y a pas de pression, il faut faire le taf comme on sait le faire. Bien sûr que je pense à gagner des titres individuels. L’OM est regardé dans le monde entier. Jouer à l’OM peut m’aider à gagner des distinctions individuelles, mais je pense avant tout à l’équipe actuellement », assure le milieu offensif de 23 ans. Ce dernier sera sûrement aligné face aux Grecs du Panathinaïkos, ce mercredi 9 août, à 20 heures, au Stade Apóstolos Nikolaïdis d’Athènes.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité