SPORT

« Il y a toujours des problèmes au PSG », estime Lizarazu

Le PSG a résisté au retour de Bordeaux ce samedi avant de l’emporter (3-2 à l’extérieur). Pour Bixente Lizarazu, les carences parisiennes restent criantes.

Il n’y a pas péril en la demeure parisienne. Du moins pas lorsqu’on jette un œil au classement du Paris Saint-Germain, que ce soit en Ligue 1 ou en phase de groupes de la Ligue de champions. Mais à l’image de sa victoire glanée samedi sur la pelouse de Bordeaux (2-3, 13e journée), l’équipe de Mauricio Pochettino montre encore quelques failles qui pourraient s’avérer problématiques si elles venaient à perdurer.

Voir aussi : IPTV : Game over pour les amateurs de streaming

C’est en tout cas l’avis de Bixente Lizarazu. Invité à commenter le match et la situation actuelle du PSG, le consultant de l’émission Téléfoot ne s’est pas montré très rassuré. « Il était temps que Neymar aille mieux parce qu’on est quand même au mois de novembre. Le duo (avec Kylian Mbappé) a été exceptionnel, mais après collectivement, il y a toujours des problèmes dans cette équipe du PSG. Il y a un déficit au milieu. Quand Verratti n’est pas là, il n’y a pas cette qualité technique qu’il apporte. Wijnaldum n’a pas encore réussi à s’intégrer complètement. »

Déséquilibre et fragilité

Et l’ancien latéral du Bayern Munich et de l’équipe de France de poursuivre sa réflexion : « Ce milieu de terrain est pour l’instant déséquilibré, et quand on sait que les attaquants parisiens ne font pas le travail défensif, on comprend pourquoi cette équipe du Paris Saint-Germain prend trop de buts et que cette défense est fragilisée. »

A lire également : >>> Donnarumma-Navas, Pochettino ne tient pas parole… et ça marche


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité