Habib Beye n’a jamais caché ses envies de devenir un jour l’entraîneur de l’OM. En attendant, peut-être, qu’une opportunité se présente, le consultant Canal+ poursuit sur le banc du Red Star.
Le Red Star conserve son entraîneur. Le club de Saint-Ouen (Seine-St-Denis), dont le siège est situé à quelques centaines de mètres du nord de Paris, a reconduit Habib Beye pour la saison prochaine, a-t-on appris samedi dans un communiqué publié par les pensionnaires de National.
Lire aussi – Ligue des champions : l’OM connait le gros morceau à éviter
Le technicien de 45 ans, par ailleurs consultant pour Canal+, a été cité pour prendre un club de Ligue 2 lors du prochain exercice (Sochaux, Amiens…), comme l’écrivait L’Equipe au début du mois de juin.
Le groupe professionnel emmené par Habib Beye et l’ensemble du staff sportif ont rendez-vous le mercredi 28 juin pour lancer cette saison 2023/2024 ! #AllezRedStarFC pic.twitter.com/VhFphluX8U
— Red Star FC ✪ (@RedStarFC) June 17, 2023
L’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille a souvent confié son envie de diriger, pourquoi pas un jour, le club provençal. En attendant, Habib Beye va donc poursuivre un an avec le Red Star et tenter de monter en Ligue 2, ce qui a failli se produire il y a quelques semaines.