Jérôme Rothen, ancien milieu de terrain français, a mis la pression sur le capitaine du Paris Saint-Germain Marquinhos, avant le match décisif contre le Borussia Dortmund ce mercredi en Ligue des champions.
Lire aussi – Avant Dortmund-PSG : grande crainte pour Mbappé
« Il y a des joueurs qui sont encore là et qui ont vécu pas mal de traumatismes au PSG. Le premier que j’ai à citer, c’est Marquinhos. Il représente la lose de ce PSG, a-t-il déclaré sur RMC. Marquinhos a eu du mal ces dernières années, il est l’un des seuls à être resté. »
Deux autres cadres attendus au tournant
Rothen appelle le défenseur brésilien, mais également Kylian Mbappé et Gianluigi Donnarumma qui ont déjà vécu plusieurs échecs en Ligue des champions avec le club de la capitale, à montrer un leadership décisif pour permettre aux Parisiens de se qualifier pour les huitièmes de finale.
« Il doit enfin prendre ses responsabilités ce soir. Il doit encadrer ce groupe, a ainsi lancé l’ancien du PSG et de l’ASM. Je parle de lui car il a un rôle important mais je peux rajouter la colonne vertébrale avec Donnarumma et Mbappé. Les autres doivent être portés par ces trois joueurs. »
Source link