Fabio Cannavaro, l’ancien grand défenseur de la Juventus, juge Paul Pogba un peu trop égocentrique.
Fabio Cannavaro pense que Paul Pogba se soucie un peu trop de son image et affirme que le milieu de terrain français aura du mal à « viser les sommets » tant qu’il n’aura pas changé d’état d’esprit.
L’international tricolore a changé de clubs cet été en quittant Manchester United pour la Juventus. Dès son arrivée au club italien, il a commencé à se mettre en évidence, mais il a vite été stoppé dans son élan à cause d’une blessure au genou.
« Pogba ne pourra plus viser les sommets »
Cannavaro s’est exprimé au sujet de La Pioche et il a reconnu être un peu déçu par rapport à ce que montre le champion du monde depuis quelques temps : « En tant que joueur de football, Paul Pogba m’a beaucoup fait vibrer. Mais ces dernières années à Manchester United, il était méconnaissable. Qu’il s’occupe excessivement de ses cheveux et de son image me fait craindre qu’il a le sentiment d’être arrivé. Et quand un joueur de football pense comme ça, il ne peut pas scruter les sommets, à 100 %. Mais je suis convaincu qu’il veut se racheter dans sa deuxième vie en Italie », a indiqué le Ballon d’Or 2006.
Pogba est connu pour son gout pour la mode et le changement récurrent de coiffures. En 2018, alors qu’il était en déplacement avec l’équipe de France, il a parcouru 1 500 km pour se rendre au salon de coiffure A Star Barbers, basé à Surrey (Angleterre), et soigner sa fameuse chevelure. Pogba est apparu dans une vidéo postée sur le compte Instagram de A Star, dans laquelle la star de Manchester United déclare : « Un homme a fait tout le chemin depuis Londres juste pour voir son frère et le rendre tout neuf ».
Pogba a également fait la une des journaux à plusieurs reprises pour ses coiffures flash et ses posts Instagram égocentriques. Il a partagé une photo à ses 55,2 millions de followers après avoir teint ses cheveux en orange alors qu’il purgeait une suspension de trois matchs en 2017. Le milieu de terrain a également partagé une photo de son style « Pogflash » en 2018. La coupe affichait un éclair rasé sur le côté gauche de sa tête.
Source link