SPORT

« Il passe pour un con », Bodmer et Rothen se déchirent pour Kimpembe

Le chant « On les a chicotés » de Presnel Kimpembe, entonné après le succès des Parisiens face à Lens (3-1) samedi, a fait beaucoup de bruit.

Tut le monde en parle. A l’image de Mathieu Bodmer ou Eric Di Meco, le chambrage « maladroit » de Presnel Kimpembe face à Lens samedi soir est encore dans toutes les bouches. Indisponible jusqu’en fin de saison, Kimpembe s’est emparé d’un micro pour reprendre la chanson que les Sang et Or avaient entonnée après leur succès  à lors du premier affrontement de la saison.

Eric Di Meco estime son geste « maladroit » et « bizarre ». Mathieu Bodmer assure lui au micro de RMC que Kimpembe « est passé pour un con »: « Je pense qu’il veut réveiller les autres (joueurs du PSG), mais il est tout seul. Même le stade ne reprend pas la chanson quasiment. (…) Le PSG était stressé avant ce match, et ils ont été soulagés de battre Lens. Ce chambrage ne me dérange pas, mais il a été mal fait. C’était malaisant. »

Lire aussi – Nasri détruit Carayon, la twittosphère s’emballe

Jérôme Rothen a lui un avis totalement opposé. « Mais pourquoi? Le chambrage maintenant c’est par rapport aux moyens? estime Rothen. Donc comme tu gagnes de l’argent et que tu es premier du Championnat, tu n’as plus le droit de chambrer? Les joueurs sont des acteurs. Tout ça, ça fait partie du foot. Si on les empêche de faire ça… »

Des propos qui font écho aux critiques de Brice Samba : « Tu es le PSG, le meilleur budget français, contre le onzième budget de cette Ligue. Je trouve ça un peu petit », avait ainsi tancé le portier lensois dans les colonnes de la Voix du Nord.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité