Samir Nasri pense qu’il n’y a pas de quoi fouetter un chat par rapport à l’attitude qu’a eue Kylian Mbappé au Stade Louis II.
Kylian Mbappé s’est attiré les foudres de beaucoup de gens pour sa réaction puérile à Monaco, suivant son remplacement à la mi-temps. Des observateurs lui sont tombés dessus, à l’instar de l’internationale française Léa Le Garrec. Mais, il y en a aussi qui ont cherché à le dédouaner et dédramatiser son comportement.
Samir Nasri a jugé qu’il n’y avait rien de bien grave dans son comportement en terre princière. « Sur le match de l’AS Monaco, les torts sont du 50-50. Des deux côtés, ils peuvent arrondir les ongles pour qu’il ait une sortie à la hauteur de son talent. S’il s’est mal comporté à Louis II ? Ça va, c’était à Louis II, le club a approuvé. Et dans la tribune, il était avec sa maman. Il n’était pas avec deux gonzesses (rires) ».
Nasri partagé sur Mbappé
Tout en défendant Mbappé, Nasri a dit comprendre les choix de Luis Enrique le concernant : « Il ne le sortait pas avant ? Mais il y a deux mois, Mbappé n’avait pas annoncé son départ. Il y avait de l’espoir de le prolonger. A partir du moment où son départ est acté, il devient un joueur de foot comme les autres. Il (Luis Enrique) peut se permettre de le sortir. Maintenant, il fait son boulot de coach. Mbappé, il est le meilleur joueur au monde selon moi. Mais s’il est dans un jour sans et qu’il ne fait pas de travail défensif… ».
L’ancien international français blâme tout de même le coach espagnol pour les propos qu’il tient devant les médias : « Luis Enrique, je ne suis pas fan de sa communication. Il devrait dire certaines choses pour éviter ces polémiques. Nasser Al-Khelaifi ou Luis Campos doivent attraper Luis Enrique pour qu’il change sa communication et essayer d’éteindre vite le feu ».