L’ancien sélectionneur français, Raymond Domenech, s’est moqué des larmes versées en conférence de presse par le Marseillais Renan Lodi.
Le Brésilien Renan Lodi a été submergé par les émotions lors de son dernier rendez-vous avec la presse du côté de la Commanderie. Interrogé sur son enfance, l’ancien joueur de l’Atlético n’a pas pu retenir ses larmes en se rappelant des moments durs qu’il a vécus.
« Des pauvres qui ont percé dans le football, il y en a 50000 »
L’intervention du joueur marseillais était sincère, mais il y en a qui n’ont pas été touchés par son discours. Raymond Domenech, par exemple, a été gêné par la séquence.
Lire aussi – OM, les supporters ne s’ennuieront plus ! La grande annonce
« On va encore m’allumer et dire que je n’ai pas de sentiments, mais des joueurs pauvres qui percent dans le football il y en a 50000. C’est triste, mais ce n’est pas exceptionnel », a lâché l’ancien sélectionneur tricolore, manifestement totalement insensible au cas de la nouvelle recrue phocéenne.
Domenech pas intéressé par les problèmes des joueurs
Domenech a ensuite expliqué la manière dont il procédait avec les joueurs, révélant qu’il ne se souciait guère de leur parcours dans la vie. « Je n’étais pas conditionné dans mes décisions par leur vie. Si on pense à la condition sociale, on peut aussi très bien revenir à la couleur de beau. Moi quand je prenais un joueur, je pensais juste au footballeur. Il pouvait con, s’il était bon sur le terrain je le mettais. On ne met pas au marqueur ceux qui étaient pauvres et ce qui n’ont pas souffert. On sait qu’il a eu une vie différente, mais ça n’influe pas sur notre jugement ».
Source link