L’actualité récente de l’équipe de France a été marquée par les déboires extra-sportifs de son capitaine Kylian Mbappé. L’attaquant du Real Madrid, qui entretient d’excellentes relations avec son sélectionneur Didier Deschamps, a dû échanger en privé avec le technicien sur cette affaire.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, même Deschamps a pu être cité dans les journaux au sujet de sa vie privée durant sa carrière de joueur. Gilles Verdez raconte un énorme malentendu. « (Il y a eu) beaucoup (d’histoires de soirées). Mais ce n’est jamais sorti. Une fois, j’ai eu le malheur d’écrire, c’était dans Le Parisien. J’avais vu un joueur en boîte, c’était après une défaite de l’équipe de France. Je me suis trompé sur le nom. Je ne sais pas ce que j’ai fait, j’ai écrit que Didier Deschamps était en boîte. »
« Non seulement je m’étais trompé, mais vous voyez jusqu’à quel point ça a été »
« Mais vous imaginez aujourd’hui, des joueurs en boîte c’est sur les réseaux sociaux, partout. Donc à l’époque, dès qu’on écrivait un tout petit truc comme ça, en plus c’était faux, ça prenait des proportions de dingue. Bien entendu que France 98 il y a eu des sorties (…), bien entendu que c’était tu avant. » , a conclu Verdez, fataliste.
Source link