Le célèbre chroniqueur a balancé vendredi une nouvelle tirade à l’encontre de la star française, Kylian Mbappé.
L’équipe de France a dominé vendredi soir le Gibraltar (3-0) en éliminatoires de l’Euro et Kylian Mbappé a été parmi les buteurs de cette partie. L’attaquant du PSG n’a cependant pas rendu une copie très reluisante. Peu inspiré, il a notamment perdu 25 ballons.
« Mbappé est agaçant quand il veut être show-off »
La prestation de Mbappé a irrité l’un de ses plus célèbres détracteurs, en la personne de Daniel Riolo. Le match à peine terminé, il s’est montré très critique à son endroit lors d’une intervention dans After Foot : « Je sais que ce mec-là peut être extraordinaire. Mais il a quand même parfois un truc qui me choque c’est le déchet technique qu’il est capable d’avoir. C’est complètement fou. Quand il perd autant de ballons et qu’il les perd parce que surtout il veut tout faire et tout monopoliser et qu’il joue façon show-off et à en vouloir faire des tonnes ».
🗣 « Quand il veut être show-off, il est très agaçant. Techniquement ce ne sera jamais Neymar ou Messi. Il n’a pas ce rapport au ballon »
🇫🇷 Daniel Riolo n’a pas aimé le match de Mbappé contre Gibraltar. pic.twitter.com/qsc0ffKjkJ
— After Foot RMC (@AfterRMC) June 16, 2023
Pour Riolo, le crack de Bondy veut être l’égal de Neymar et de Messi mais il n’en a pas les capacités intrinsèques : « Il est très agaçant quand il veut être show-off. Il n’a pas la technique pour ça. Il ne sera jamais Neymar et ne sera jamais Messi. Il n’a pas ce rapport au ballon ».
Lire aussi – Le Real propose des joueurs en échange de Mbappé
Enfin, il a aussi exprimé son mécontentement par rapport à la façon dont Mbappé a tiré son pénalty : « Il s’est foutu en tête de tirer les pénos de façon débilissime. Cette espèce de course, comme les pas des basketteurs comme s’il faisait le double pas. Il le fait par mode. Mais tire normalement le péno, bordel ! Je ne suis pas sûr qu’il maitrise totalement le truc, même s’il marque. C’est très aléatoire. Il devrait tirer à l’ancienne ».