SPORT

« Il mangeait les restes au McDo », un ancien coéquipier balance sur Cr7

Cristiano Ronaldo avait l’habitude de manger les restes de McDonald’s lorsqu’il était jeune footballeur au Sporting CP, selon un ancien coéquipier.

Ronaldo et Fabio Paim, un autre stagiaire du Sporting, avaient l’habitude de se rendre à la chaîne de restauration rapide à la fin de chaque soirée et de ramasser les hamburgers invendus, une illustration choquante de la pauvreté du quintuple Ballon d’Or lorsqu’il grandissait.

Lire aussi – Julian Alvarez aurait dû rejoindre un autre club européen

« Lorsque nous jouions au Sporting et que nous vivions dans l’académie, nous vivions dans le stade. Le soir, nous allions au McDonald’s pour récupérer les hamburgers dont personne ne voulait plus et qui n’étaient donc pas bons à vendre », a déclaré Paim au Sun. « Nous étions là tous les soirs pour les hamburgers. »

Alors que Ronaldo est devenu l’un des meilleurs joueurs du monde et gagne 177 millions de livres sterling par an avec Al-Nassr, Paim a gâché son talent et a eu une carrière peu reluisante, prenant sa retraite en 2021 en Pologne.

« Nous pouvions nous amuser à être des enfants. Mais je me souviens toujours de Ronaldo comme d’un travailleur acharné, vraiment engagé et quelqu’un qui voulait être le meilleur », a ajouté Paim. « Il a toujours été comme ça, contrarié lorsqu’il perdait. C’est cet effort qui l’a mené là où il est aujourd’hui. Même aujourd’hui, il n’a pas besoin de jouer, mais il veut être le meilleur. Il a gagné tout ce qu’il pouvait, il ne reste plus rien. Mais c’est le résultat de l’effort que nous avons fourni lorsque nous étions enfants.

Après avoir inscrit quatre buts pour aider le Portugal à se qualifier pour l’Euro 2024, Ronaldo reprend du service avec Al-Nassr contre Damac, samedi, en Pro League saoudienne.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité