Présent devant les journalistes, samedi, avant le match face à Brest, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, n’a pas tari d’éloges sur Gonçalo Ramos.
Arrivé au Paris Saint-Germain cet été en provenance du Benfica sous la forme d’un prêt avec option d’achat fixée à 80 millions d’euros, Gonçalo Ramos (22 ans) poursuit encore son acclimatation au sein du club de la capitale. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, ce samedi, Luis Enrique, le coach des Rouge et Bleu, a indiqué que l’attaquant portugais était sur la bonne voie.
Lire aussi – Sanction exemplaire pour Youcef Atal
« Ce que vous voyez de lui, c’est ce qu’on lui demande, on a besoin qu’il vienne en appui. Il bouge très bien, a fait savoir Lucho. Il est vrai que nous ne sommes pas une équipe qui centre beaucoup donc peut-être qu’on ne voit pas ses meilleures statistiques. Mais c’est un joueur top, qui fait un travail spectaculaire. »
Le technicien espagnol est très satisfait de disposer de l’ancien Benfiquista et de son homologue français Randal Kolo Muani en attaque.« Je dois dire qu’avec Kolo Muani et Ramos, j’ai deux joueurs de très haut niveau », a jugé le Gijonais.
Source link