SPORT

« Il fait ce qu’il veut », Luis Enrique s’avoue vaincu face à Mbappé

Le PSG a concédé le nul sur la pelouse de Lille, ce dimanche, en clôture de la seizième journée de Ligue 1 (1-1). Luis Enrique est frustré.

Après une rencontre serrée, le Losc a égalisé dans le temps additionnel grâce à Jonathan David face au PSG lors du choc de ce dimanche soir. Un résultat qui permet tout de même aux coéquipiers de Kylian Mbappé d’accroître leur avance sur Nice et Monaco en tête de la Ligue 1, mais qui n’épanche pas la frustration de leur coach.

« Oui, je suis frustré pour être honnête. On a joué 80 bonnes minutes, contre une bonne équipe. On a bien pressé et on a bien défendu. Mais les 10 dernières minutes on a perdu le contrôle. Zaïre-Emery en latéral ? on a essayé quelque chose de différent pour avoir plus de contrôle. On l’a fait pendant 80 minutes face à une bonne équipe. Il faut que je revoie les 10 dernières minutes. Ça a été très frustrant de perdre comme ça.« , a ainsi regretté Luis Enrique en zone mixte au terme du match.

Le tacticien espagnol du PSG a ensuite évoqué le positionnement axial de Mbappé et son attitude sur son but : « Pourquoi avoir aligné Kylian dans l’axe ? Il joue où il le décide. Il a une liberté complète pour jouer où il veut. La différence est qui va le suivre. Il n’a pas célébré le but ? Vous devez lui demander. Moi j’ai célébré le but. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité