Les vieilles blessures entre Iker Casillas et José Mourinho semblent s’être ouvertes avant le retour de l’ancien gardien du Real Madrid entre les poteaux.
Samedi soir, Casillas a annoncé qu’il faisait son retour dans les cages. L’homme de 41 ans sera sur le terrain dimanche pour « 1K Futbol », la franchise de la Kings League dont le vainqueur de la Coupe du monde est le président. Casillas affrontera le « Porcinos FC » d’Ibai Llanos, avec une attraction secondaire qui verra le légendaire gardien affronter un penalty de Llanos.
Mourinho chambre Casillas
L’annonce a suscité beaucoup d’amusement sur le stream Twitch de Kings League. Des superstars telles que David de Gea, Cesc Fabregas et Jordi Alba ont été heureuses de donner des conseils constructifs au streamer, mais c’est un message vidéo de l’ancien manager et ennemi juré de Casillas qui a fait chavirer la salle. « Si je l’ai mis sur le banc, c’est pour une raison. Tu as un penalty très facile », a trollé Mourinho.
Casillas et Mourinho ont une relation difficile depuis que le Portugais a laissé tomber la légende du club en 2012. C’était un moment inhabituel pour évoquer la mise sur le banc la plus controversée de l’histoire du Real Madrid… Le match sera sans doute en pleine effervescence sur la chaîne Twitch de la Kings League ce soir, alors que Porcinos et 1K s’affrontaient ce dimanche.
Source link