S’il n’a pas disputé cette Coupe du monde avec la Suède, Zlatan Ibrahimovic a gardé un regard avisé sur le déroulement de la compétition.
Du haut de ses 41 ans, Zlatan Ibrahimovic observe l’actualité du football avec un certain recul. Le géant suédois est toujours enclin à donner ses conseils, quitte à distribuer les bons et les mauvais points. Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, le goleador n’a pas caché son admiration pour son coéquipier en club, Olivier Giroud.
Ibrahimovic complètement fan de Giroud !
Après être devenu le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France, détrônant, avec ses 53 buts, un certain Thierry Henry, Olivier Giroud, qui a totalisé 4 buts dans ce Mondial, avait endossé le costume de héros en délivrant les Bleus en quarts de finale contre l’Angleterre (2-1). Un bilan à peine terni par sa finale.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le champion du monde français n’ pas surpris son compère d’attaque au Milan. « Olivier est génial, il est fondamental pour nous, s’est enthousiasmé Zlatan Ibrahimovic. Il était très important l’année dernière, quand je n’étais pas là, et il est encore décisif cette année. Et tout comme il se débrouille bien avec Milan, il en va de même avec la France. C’est une personne fantastique, sérieuse, élégante. Et un excellent professionnel« , a conclu le Suédois.
Source link