Rolland Courbis a loué les qualités du milieu offensif Amine Harit, de retour à un excellent niveau pour ce sprint final.
Ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille, Rolland Courbis estime qu’Amine Harit pourrait avoir un rôle déterminant dans ce sprint final pour le club phocéen. Technique, percutant, l’ancien Nantais a séduit l’ex-entraîneur de l’OM.
Courbis sur Harit : « Il pourrait être un bon joker »
« C’est l’un des problèmes que l’on analysera au soir de la 38e journée du côté de l’OM : cet Amine Harit, que tout le monde est content de voir en ce moment sur un terrain de football, il n’était pas blessé lors des six premiers mois. Il était tout simplement absent. Et le voir là, je me dis finalement, peut-être qu’il s’est préparé durant tout ce temps, a tonné Courbis dans l’After Foot Marseille. Toujours est-il que c’est un joueur extrêmement talentueux, c’est un joueur intéressant, il pourrait être un bon joker. Mais je trouve cela vraiment dommage qu’il ait été autant absent, surtout que lorsqu’on le voit, cela laisse énormément de regrets », a conclu le technicien.
Source link