SPORT

« Il est chelou »

Depuis le début de saison, Daniel Riolo ne manque pas l’occasion d’encenser l’Olympique de Marseille. Malgré les quelques couacs de l’équipe d’Igor Tudor – dont une élimination prématurée en coupe d’Europe -, le journaliste de l’After Foot sur RMC est séduit par le contenu proposé par l’OM. Cela ne l’empêche pas de distinguer les performances individuelles des joueurs.

Riolo a du mal à cerner Nuno Tavares

Parmi les éléments irréguliers ces derniers mois figurent Nuno Tavares. Le piston prêté par Arsenal a démontré ses qualités de contre-attaquant en se montrant décisif à plusieurs reprises. Le défenseur totalise ainsi 5 buts en 16 apparitions en Ligue 1 depuis le début de saison, dont les deux derniers en date contre Toulouse (6-1) et Montpellier (2-1).

Mais Nuno Tavares se montre également très perfectible sur le plan défensif, où ses largesses ont été remarquées. Surtout, son attitude laisse parfois à désirer, avec des réactions épidermiques qui peuvent mettre son équipe en difficulté, à l’image de l’expulsion concédée contre Montpellier, venue ternir son match.

« Tavares, c’est un type chelou, il a les plombs qui ne sont pas toujours connectés, a lâché Daniel Riolo au sujet du piston gauche de l’Olympique de Marseille. Parfois, il peut accélérer et casser quatre lignes à lui tout seul, c’est un avantage, sauf, qu’après il ne faut pas qu’il rate la passe derrière… », a conclu le journaliste, passablement agacé par le dérapage du joueur.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité