SPORT

« Il est à la limite du manque de respect, »Laure Boulleau tacle Luis Enrique

Le Paris Saint-Germain s’en sort dans ce huitième de finale aller de la Champions League. Les Rouge et Bleu ont écarté la Real Sociedad sur le score de 2 buts à 0 et ont pris un avantage pour la qualification en attendant le match retour à San Sebastian le 5 mars prochain.

Mécontent de la prestation de ses hommes en première période, Luis Enrique a haussé le ton à la mi-temps afin que ses joueurs changent d’attitude. Et qu’on se le dise, cela a payé.

Toutefois, sur le plan du Canal Champions Club ce mercredi, le technicien espagnol ne pas l’unanimité. La consultante et ancienne joueuse du PSG Laure Boulleau n’a pas hésité à égratigner l’actuel coach du PSG à propos de ses relations avec la presse.

« Dans la relation humaine, Diego Simeone est plus sympathique que Luis Enrique. Il est à la limite du manque de respect envers ceux qui lui posent des questions. Ça me met à l’aise car je n’ai pas l’impression qu’il soit méchant. Il a du mal à gérer sa nervosité, si ce n’est par moments. »

Le PSG veut bien terminer sa semaine

Le Paris Saint-Germain a réussi sa mission face à la Real Sociedad en s’imposant sur le score de 2 buts à 0. Cependant, les Franciliens aimeraient conclure en beauté cette semaine avec la rencontre face au FC Nantes ce samedi soir pour le compte de la 22e journée de Ligue 1.

L’objectif des partenaires de Kylian Mbappé sera clair : s’imposer et continuer sa belle série toutes compétitions confondues. Le club de la capitale n’a plus perdu la moindre rencontre depuis 17 matches et la défaite face à l’AC Milan en phase de groupes de C1 le 7 novembre dernier.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité