Après la victoire de Liverpool à Southampton (2-1), Jürgen Klopp estime que les Reds ont encore une chance de coiffer Manchester City pour le titre de champion d’Angleterre.
S’il n’a pas hésité à aligner une équipe bis pour affronter Southampton, mardi, Jürgen Klopp a vu son équipe récolter une précieux succès 2 à 1. Une victoire qui permet à Liverpool de recoller à une petite unité de Manchester City à un match de la fin du championnat d’Angleterre. Autant dire qu’un match nul des Citizens contre Aston Villa pourrait permettre à Liverpool de coiffer l’équipe de Guardiola sur le fil pour le titre. D’autant que le club de Birmingham est « drivé » par un certain… Steven Gerrard. La légende Liverpool fera tout pour aider son club de cœur.
A lire également : >>> Mbappé, le réaliste constat du Barça
Klopp espère un coup de pouce de Gerrard
« C’est peu probable car City joue à domicile contre Aston Villa, qui joue jeudi contre Burnley qui se bat pour le maintien. Mais c’est le football. Je pense à la fois où City est devenu champion pour 11 millimètres. Si quelqu’un veut que nous soyons champions, alors nous devons d’abord gagner et Aston Villa doit prendre un point à City. C’est possible. Peu probable mais possible. Et c’est suffisant », a lancé Jürgen Klopp en conférence de presse.
Outre Steven Gerrard, Philippe Coutinho sera également dans les rangs des Villans pour ce match.
Source link