SPORT

il envoie un message à Gerrard !

Après la victoire de Liverpool à Southampton (2-1), Jürgen Klopp estime que les Reds ont encore une chance de coiffer Manchester City pour le titre de champion d’Angleterre.

S’il n’a pas hésité à aligner une équipe bis pour affronter Southampton, mardi, Jürgen Klopp a vu son équipe récolter une précieux succès 2 à 1. Une victoire qui permet à Liverpool de recoller à une petite unité de Manchester City à un match de la fin du championnat d’Angleterre. Autant dire qu’un match nul des Citizens contre Aston Villa pourrait permettre à Liverpool de coiffer l’équipe de Guardiola sur le fil pour le titre. D’autant que le club de Birmingham est « drivé » par un certain… Steven Gerrard. La légende Liverpool fera tout pour aider son club de cœur.

A lire également : >>> Mbappé, le réaliste constat du Barça

Klopp espère un coup de pouce de Gerrard

« C’est peu probable car City joue à domicile contre Aston Villa, qui joue jeudi contre Burnley qui se bat pour le maintien. Mais c’est le football. Je pense à la fois où City est devenu champion pour 11 millimètres. Si quelqu’un veut que nous soyons champions, alors nous devons d’abord gagner et Aston Villa doit prendre un point à City. C’est possible. Peu probable mais possible. Et c’est suffisant », a lancé Jürgen Klopp en conférence de presse.

Outre Steven Gerrard, Philippe Coutinho sera également dans les rangs des Villans pour ce match.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité