SPORT

« Il a une responsabilité vis-à-vis des autres »

Le journaliste de L’Equipe, Vincent Duluc, estime que Kylian Mbappé ne devrait pas penser qu’à ses propres intérêts.

Alors que tout allait pour le mieux dans la vie de l’équipe de France, Kylian Mbappé vient de générer une véritable controverse et qui commence à faire grand bruit. Le Bondynois a refusé de participer à une campagne publicitaire, sous prétexte qu’il ne s’agit pas de ses sponsors personnels et qu’il ne partageait pas leurs valeurs. Noël Le Graët, le président de la FFF, a bien tenté d’éteindre le polémique, mais rien n’y fut. Cette affaire est en train de phagocyter le début du rassemblement des Bleues.

« Des conflits vieux comme l’équipe de France »

Célèbre journaliste de L’Équipe, Vincent Duluc, a fait part mercredi soir de son avis concernant la démarche du Parisien. Après avoir rappelé que « ce n’est pas nouveau » dans le football et que ces « conflits sont vieux comme l’équipe de France », le chroniqueur a indiqué que « Mbappé a quand même une responsabilité vis à vis des autres », sous-entendant qu’il ne doit penser uniquement à ses propres intérêts. Tout en relevant ce point, il s’est quand même dit confiant que « tout se réglera à travers la négociation ».

Duluc, qui suit les Bleus pour son journal depuis les années 90, a ensuite relevé que Mbappé a bien choisi son moment pour faire part de ses doléances : « Là, ça passe juste car en ce moment c’est positif. Car quand l’équipe de France perd c’est inaudible ».

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité