Le Paris Saint-Germain prend une option dans ce huitième de finale aller. Ce mercredi, les joueurs de la capitale se sont imposés sur le score de 2 buts à 0 face à la Real Sociedad.
Malgré une première période catastrophique, les hommes de Luis Enrique se sont bien repris et ont finalement réussi à faire sauter le verrou basque. Les Franciliens ont montré un visage plus conquérant au retour des vestiaires.
Après la rencontre, au micro de RMC, Daniel Riolo n’a hésité à tacler certains joueurs parisiens qui selon lui n’ont pas été au niveau face aux Espagnols. Le journaliste s’en est pris au capitaine rouge et bleu Marquinhos.
« Il flippe. Honnêtement je ne sais pas, il a toujours l’air d’être apeuré dans ses prises de balle. L’expérience qu’il a, c’est une expérience de lose, » a-t-il violemment lâché. Des propos qui peuvent surprendre tant le défenseur brésilien a été l’un des plus sérieux et performant sur la pelouse du Parc des Princes.
Le frère de Marquinhos monte au créneau pour défendre son frère
Les propos prononcés par Daniel Riolo ne sont pas passés inaperçus. Quelques heures après la victoire des Parisiens, le frère de Marquinhos Luan a taclé le journaliste RMC sur ses réseaux sociaux. « Daniel Riolo si tu es un homme, dis-moi tout ce que tu as dit aujourd’hui en face. On verra qui va se chier dessus. J’espère que l’on va se rencontrer rapidement. »
À noter que le défenseur brésilien a été crédité de la note de 7/10 par le journal l’Équipe avec les commentaires suivants :
« Les plus sévères relèveront sans doute un début de match hésitant où il a subi dans le duel mais que ce fut consistant ensuite ! Le capitaine a défendu haut, avec intensité. Attentif dans la profondeur, le Brésilien a coupé plusieurs situations de centre. Attendu dans le domaine aérien, il n’a pas failli. Son apport offensif est aussi très positif. Avec une bonne remise de la tête sur coup franc (38e) et surtout cette déviation décisive pour Mbappé (1-0, 58e). »
Source link