Le célèbre chroniqueur Jean-Michel Larqué ne croit pas aux déclarations tenues par Nasser Al-Khelaifi pour annoncer un changement de cap au PSG.
Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG, a pris la parole mardi pour annoncer une révolution au sein de son club. Il promet qu’à partir de la saison prochaine, il n’y aura plus de passe-droits et que ne seront conservés que les joueurs qui veulent se donner à fond pour la tunique. Un discours guerrier, mais qui ne semble pas convaincre grand-monde.
Invité à donner son avis sur la sortie du dirigeant qatari, l’ancien international français Jean-Michel Larqué se dit perplexe par rapport aux promesses qui ont été formulées. « C’est reparti pour un tour ! Il n’a pas changé de discours, ce sont les mêmes mots que lors des années antérieures. Il a dit que ça serait différent la saison prochaine, mais ça serait bien d’en discuter avec un entraineur qu’il n’a jamais désigné », a-t-il martelé lors d’une intervention sur RMC Sport.
🗣💬 »C’est reparti pour un tour ! Il n’a pas changé de discours, ce sont les mêmes mots que lors des années antérieures. »
Captain Larqué ne croit pas aux promesses de changement de Nasser Al-Khelaïfi au PSG et l’accuse d’avoir de belles paroles qui ne sont pas suivies d’actes. pic.twitter.com/0Mpxwi7aAi
— Rothen s’enflamme (@Rothensenflamme) June 22, 2022
« Al-Khelaifi a perdu la main »
L’ex-icône de l’ASSE estime que NAK ne dupe plus personne avec ses belles paroles : « De toute façon, les gens qui le suivent, ils savent qu’il nous a mentis et qu’il continue de mentir. Ce sont les joueurs qui continuent de décider. Il nous prend pour les dindons de l’année quand il dit qu’il n’y a pas de corrélation entre la prolongation de Mbappé et le départ de Leonardo ».
Pour finir, Larqué a confié qu’il y a de fortes chances pour que rien ne change à Paris tant que la direction actuelle reste en place : « Aujourd’hui, il (Al-Khelaifi) me semble qu’il a perdu la main. Les joueurs ont d’ailleurs anticipé, et ils veulent tous rester ».
A voir aussi :
>>> PSG, quel organigramme ? Nouvelles précisions de Nasser Al-Khelaifi