Renfort de dernière minute du Paris Saint-Germain, Randal Kolo Muani se félicite d’ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière.
Il a débarqué au bout de la nuit, devant la Factory de Boulogne-Billancourt, lors du dernier jour du mercato d’été : Randal Kolo Muani a été l’ultime renfort d’une intersaison très agitée dans les coulisses du Paris Saint-Germain. Une fierté pour le vice-champion du monde français. « C’est effectivement en dernière minute mon transfert ! Je suis très content, très fier d’être ici », s’est-il enthousiasmé dans des propos accordés à PSG TV.
Lire aussi – Énorme coup du PSG ! Liée jusqu’en 2024, cette superstar va prolonger
Selon les informations du quotidien Le Parisien, un homme a joué un rôle déterminant dans la signature du Kolo Muani : Nasser Al-Khalaïfi. Alors que les discussions entre le PSG et l’Eintracht Francfort se crispaient, le président du club de la capitale a pris son téléphone pour appeler son homologue allemand. Un coup de fil déterminant.
Les confidences fortes de Kolo Muani
Le principal intéressé, de son côté, a d’ailleurs reconnu que c’était bien Nasser Al-Khelaïfi qui avait œuvré lors d’une dernière journée interminable. « J’ai vu que le Président a fait beaucoup choses pour que je puisse venir et je suis très fier d’être là».
« C’est un club que je supportais quand j’étais petit, et c’est là où j’ai grandi. C’est ma ville, donc je voulais tout faire pour venir ici. Ça fait toujours plaisir de revenir aux sources et d’essayer d’aller le plus loin possible avec le club qu’on aime. Et puis je suis content de voir ce que le coach met en place avec cette nouvelle équipe et ce projet qui m’attire énormément. Maintenant, il faut se mettre au boulot ! », a conclu le polyvalent attaquant.
Source link