Le départ de Jonathan Ikoné pour la Fiorentina laissera un vide dans l’effectif lillois, que Jocelyn Gourvennec et sa direction devront absolument combler.
Avec le départ acté du milieu offensif Jonathan Ikoné, parti finaliser son transfert à la Fiorentina pour une indemnité estimée à 14 millions d’euros plus 1 million de bonus, Jocelyn Gourvennec le coach des Dogues, aura maintenant la lourde tâche de lui trouver un remplaçant. Et pour cela, le technicien brestois compte bien sur l’aide de ses dirigeants à qui il a envoyé un message fort.
Voir aussi : Arbitrage, Payet en a gros sur la patate
Gourvennec : « Si Jonathan Ikoné s’en va, il sera remplacé »
« Le président a dit que l’idée serait de garder une équipe compétitive. C’est ce qu’il avait fait en arrivant lors du mercato l’année dernière et c’est ce qu’il va encore faire. Si Jonathan Ikoné s’en va, il sera remplacé. Compte tenu des échéances qu’on a, je ne vois pas comment on peut ne pas le remplacer. On a tellement d’échéances importantes, d’affiches qui vont être excitantes, qu’on doit rester compétitif », exprime alors l’ancien coach de Clermont durant un entretien accordé à l’AFP.
A lire également : >>> Barça : Dembélé parti pour rester ?
Source link