L’ex entraineur de l’OM, Igor Tudor, n’exclut pas la possibilité de diriger une sélection nationale.
Actuellement, de nombreuses sélections nationales sont en quête d’un nouveau coach. L’Algérie, l’Egypte et la Tunisie doivent procéder à un remaniement de leur barre technique et de nombreuses candidatures sont étudiées. Celle d’Igor Tudor n’en fait pas partie. Pourtant, le Croate est disposé à diriger un pays.
« Il attend le bon projet. Ça peut être en club comme en sélection nationale », a indiqué son agent Anthony Seric lors d’une intervention à GOAL France. Avis aux intéressés.
Tudor pas pressé de retravailler
Il serait tout de même surprenant de voir Tudor se remettre au travail dès maintenant. L’idée est plutôt d’entendre la saison à venir. Son agent a déclaré qu’il n’y aura rien de nouveau à communiquer « avant le mois d’avril ou mai ».
Lire aussi – Un nouveau challenge pour Igor Tudor ?
Et un retour à Marseille est-il possible ? C’est un scénario hypothétique. Même si le coach a fait du bon travail durant sa seule année passée au Vélodrome et que ses successeurs (Marcelino et Gattuso) peinent à répondre aux attentes, il parait très compliqué de le voir reprendre la formation phocéenne. Et puis, ce n’est pas dans les habitudes de Pablo Longoria de faire machine arrière avec un coach avec lequel il a collaboré.
Source link