SPORT

Igor Tudor ne paiera pas de Rolex finalement

L’entraineur marseillais, Igor Tudor, n’aura pas à mettre la main dans sa poche pour offrir une montre à un journaliste.

Igor Tudor avait indiqué être convaincu à 100% qu’il ne s’est pas trompé. Et, il avait raison. Comme il l’assurait lors de sa dernière conférence de presse, le Croate n’a jamais dit qu’il endossait la responsabilité de la défaite contre Nice dimanche dernier (1-3).

Le journaliste s’incline devant Tudor

Une traduction du point-presse suivant ce faux-pas contre les Aiglons avait été mal faite. Sauf qu’un journaliste de l’Equipe (Bertrand Latour) s’est fait duper et s’est adressé ce mardi au coach marseillais en rapportant ces propos qu’il n’a jamais tenus. D’abord stupéfait, Tudor a ensuite défié son interlocuteur, en lui demandant d’apporter la preuve de ce qu’il avance. Et il lui a promis de lui offrir une Rolex s’il réussissait à le faire. Dans le cas contraire, il s’attendait à ce qu’on lui paie un café.

L’ancien coach de Vérone n’aura pas à sortir le chéquier. Le journaliste vient de reconnaitre qu’il n’a pas été assez professionnel sur ce coup. « C’est une erreur de ma part, a-t-il admis dans la soirée sur la chaine de son employeur. Il s’avère qu’après avoir recoupé il n’a jamais prononcé la phrase « la défaite est pour moi » ».

La prochaine fois, le journaliste tournera certainement sa langue sept fois dans sa bouche avant de s’exprimer. « C’est une erreur de ma part, il (Tudor) a répondu de manière habile. C’est une séquence rigolote, mais je me serai bien passé de me faire remarquer comme ça à la veille du match », a-t-il ajouté.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité