Après le match contre Strasbourg, l’entraineur de l’OM, Igor Tudor, a été pris à partie par un supporter colérique.
Igor Tudor a passé une soirée très délicate samedi dernier, et pas seulement à cause du nul frustrant concédé dans les derniers instants face à Strasbourg (2-2). Le coach olympien a été humilié après le match par un « supporter » qui avait fait le déplacement en Alsace. N’était-ce l’intervention de la sécurité du club, les choses auraient pu gravement dégénérer.
Tudor a passé un sale quart d’heure
Dans son édition d’aujourd’hui, le quotidien L’Equipe révèle que l’entraineur croate a été invectivé alors qu’il répondait aux questions d’après-match du diffuseur au bord du terrain. L’invité gênant se trouvait à quelques mètres de là et il l’admonestait depuis les tribunes. Malgré son côté froid et imperturbable, Tudor n’a pu qu’être gêné par cette séquence pour le moins embarrassante pour son égo.
Alexandre Neyton, responsables de la sécurité marseillaise et ancien membre de la DGSE, a alors choisi de sévir. Il est allé réprimander le fan mécontent. Le ton est très vite monté et les deux hommes ont failli en venir aux mains. Le garde du corps ayant perdu son sang-froid et était déterminé à en découdre avec ses vis-à-vis. Ses collègues ont fini par le calmer. Tout est ensuite rentré dans l’ordre mais cet épisode reflète la tension qui règne actuellement à Marseille et aussi de la faible cote qu’a désormais auprès des supporters.
Source link