La mise à l’écart de Payet et Tavares pour Lille-OM ne va pas arranger les affaires d’Igor Tudor auprès des supporters marseillais. Malgré des résultats honorables.
Cette saison à l’OM, Igor Tudor semble avoir le dernier mot. L’entraîneur croate renvoie l’image d’un homme au fort caractère, comme son prédécesseur Jorge Sampaoli, et cela dépasse la réputation.
Lire aussi – OM : Payet forfait, pourquoi Tudor l’a sanctionné
Vendredi, l’ancien défenseur de la Juventus a encore montré son autorité en priant Dimitri Payet et Nuno Tavares de quitter la séance d’entraînement, avant de les rayer du groupe qui s’était envolé le samedi midi à Lille pour disputer la 36e journée de Ligue 1.
L’incroyable scène d’OM-Reims
Cette décision assez brutale, alors que l’OM a besoin de toutes ses forces dans le sprint final vers une deuxième place, pourrait faire ressurgir les événements des premières semaines du technicien croate sur le banc olympien.
Igor Tudor, pour quelques discussion animées avec Mattéo Guendouzi, Gerson et Jordan Amavi lors de la présaison, avait été copieusement sifflé le 7 août dernier par le public du stade Vélodrome lors d’OM-Reims (4-1 – 1ere journée de Ligue 1).
Lire aussi – Igor Tudor triste pour Alexis Sanchez
Il n’est pas interdit de penser que la scène pourrait se reproduire le 27 mai contre Brest, à l’occasion de la 37e journée, dans l’enceinte du boulevard Michelet.
Source link