À l’approche du prochain mercato, le PSG pourrait avoir à composer avec quelques complications malgré son souhait de faire un grand ménage.
Désormais présent au sein de la liste des indésirables au Paris Saint-Germain, Mauro Icardi semble toutefois loin de quitter la capitale. En effet, malgré que la direction parisienne ait dans l’idée de se passer des services de l’international argentin, celui-ci pourrait bien honorer son contrat jusqu’en juin 2024, date à laquelle il est censé arriver à expiration. Et ce, en dépit des informations du journaliste transalpin, Rudy Galetti, qui indiquerait que l’ancien nerazzurro ait encore plusieurs prétendants du côté de l’Italie.
Voir aussi : PSG : Giuly milite pour offrir une dernière chance à Ramos
La soupe est bonne au PSG
Un gros problème subsiste alors pour le club parisien, à savoir le salaire annuel de 9 millions d’euros d’Icardi qui met un énorme frein aux négociations avec les différents clubs intéressés. De son côté, l’attaquant de 29 ans est également indisposé à baisser son salaire. Pour rappel, le natif de Rosario a pris part à 30 matches cette saison sous le maillot du PSG (dont seulement 13 titularisations) pour 5 buts marqués lors de cet exercice 2021-2022.
A lire également : >>> Koeman tacle le Barça de Xavi
Source link