L’attaquant argentin, Mauro Icardi, n’a aucune intention de retourner à Paris où il ne s’est pas du tout senti aimé.
Comme plusieurs autres joueurs, Mauro Icardi a été cédé en prêt par le PSG lors de la précédente intersaison. L’Argentin s’est engagé avec le Galatasaray d’Istanbul. En Turquie, son séjour se révèle pour l’instant mitigé. Néanmoins, l’intéressé se verrait bien rester sur les bords du Bosphore plutôt que de retourner dans la capitale française.
Icardi ne se sent pas aimé à Paris
Dans un entretien accordé à TNT Sports, Icardi a fait part de ses velléités à court terme : « J’ai vraiment hâte de rester à Istanbul. À Paris, j’étais avec les meilleurs joueurs du monde mais je n’ai rien entendu dans la rue. Ici, je vois un grand intérêt pour moi. »
Lire aussi – Mbappé ridiculise le PSG
Avec cette déclaration, l’ex-intériste adresse une pique aux fans de l’équipe francilienne. Il est vrai qu’il ne jouissait pas d’une très grosse cote auprès des fidèles du Parc. En même temps, son rendement sur le terrain n’était pas vraiment favorable à une idylle. Après une première saison plutôt correcte avec Paris, il s’est complètement éteint. Ses soucis d’ordre privé et aussi ses problèmes de poids ont impacté ses performances.
Icardi est encore lié au PSG jusqu’en 2024. Pour l’instant, les clubs ne se bousculent pas pour le faire signer. Alors qu’il avait couté 50M€ à Paris, il n’est pas du tout sûr aujourd’hui qu’un prétendant daigne mettre 15 à 20M€ pour ses services, ce qui constitue le montant de sa valeur marchande d’après le site transfermarkt.
Source link