Dans un entretien pour PSG TV, Mauro Icardi est revenu sur son souvenir le plus marquant dans la capitale.
Arrivé à l’été 2019 au Paris Saint-Germain, Mauro Icardi a connu une période faste lors de ses six premiers mois au club. Le buteur argentin, alors prêté par l’Inter Milan avant d’être transféré définitivement l’été suivant, empilait les buts comme des perles lors de ses premières apparitions. Il n’a rien oublié de cette période, notamment le premier Classico contre l’Olympique de Marseille, qu’il perçoit comme son meilleur souvenir à Paris à ce jour.
Icardi a aussi brillé à Paris
« Je pense que mon meilleur souvenir est celui de mes débuts, a expliqué l’avant-centre du Paris Saint-Germain dans des propos accordés à PSGTV. Au Parc des Princes contre Marseille. Je crois que c’était mon premier Classico ici. Marquer deux buts est le meilleur souvenir depuis mon arrivée« .
Icardi n’a oublié non plus l’épopée du club de la capitale jusqu’en finale de la Ligue des Champions, lors du Final 8 en 2020. « Ma plus grande joie dans le vestiaire ? Évidemment quand on gagne un titre, mais je pense que la plus grande joie a été quand nous nous sommes qualifiés pour la finale de la Ligue des Champions. »
A lire aussi – Pogba avec Zidane au PSG ? Sa publication énigmatique
Source link