Placé sur la liste des transferts par ses dirigeants, Mauro Icardi pourrait rebondir en France.
Sauf retournement de situation, Mauro Icardi pourrait poursuivre sa carrière loin de Paris. Arrivé en 2019 sous la forme d’un prêt en provenance de l’Inter Milan, le buteur argentin a vite répondu aux attentes en empilant les buts comme des perles, reléguant ainsi l’idole Edinson Cavani sur le banc. Mais un an plus tard, suite à son acquisition définitive, Icardi s’est complètement éteint, faisant davantage parler de lui pour ses histoires de couple en dehors du terrain que pour son rendement sur le rectangle vert.
A lire aussi – Galtier, voici à quoi peut ressembler son PSG
Nice s’intéresserait à Icardi
Dans ces conditions, un transfert du goleador s’apparente à une issue inévitable cet été. Encore faut-il que le PSG trouve preneur. En Italie, où Icardi a gardé une bonne cote, le club de Monza se serait manifesté pour saisir cette opportunité, peut-être sous la forme d’un prêt. Mais c’est en Ligue 1, finalement, que Mauro Icardi pourrait rebondir.
Selon la Gazzetta dello Sport, l’OGC Nice surveillerait la situation du buteur. En quête d’un renfort à ce poste pour remplacer Kasper Dolberg, le club azuréen pourrait passer à l’offensive pour débaucher Icardi. Nice observe d’ailleurs les joueurs passés par le PSG puisqu’une autre piste des Aiglons concernerait un certain Edinson Cavani. Affaire(s) à suivre…
Source link