En cette fin d’année 2021, Mauro Icardi qui passe les fêtes en famille en Argentine, affiche un physique pour le moins discutable pour un athlète.
Mauro Icardi ( 28 ans) reste, malgré son statut de nouvel indésirable au sein du Paris Saint-Germain, un des sujets qui défraient le plus la chronique. L’ancien nerazzurri a pu redresser un peu la barre de ses performances, sur ces dernières semaines, en inscrivant deux buts en deux matches, dont un penalty contre Feignies-Aulnoye en Coupe de France et le but de l’égalisation contre Lorient dans le temps additionnel (90e+1).
Voir aussi : Monaco a trois coaches dans le viseur pour le remplacement de Kovac
L’occasion pour lui de finir l’année un peu plus sereinement, retrouvant l’Argentine avec sa famille pour profiter de cette période de fêtes à l’instar des autres pensionnaires du Parc des Princes. Et certains clichés partagés par sa compagne Wanda Nara, sur les réseaux sociaux, ont de quoi inquiéter aussi bien le staff parisien que les supporters.
Che statua che dovremmo fare a #Brozovic e #Perisic per averci fatto aprire gli occhi su #Icardi. pic.twitter.com/QmR5sfFkSN
— Filippo Rivani (@Filoribs) December 29, 2021
La honte mdr pic.twitter.com/zoGyDIVZ8c
— POCH, GIGIO OU NAVAS FAUT CHOISIR (@QLb01) December 30, 2021
Voici un « joueur de football professionnel » qui évolue au Paris-Saint-Germain :
Mauro Icardi. 🤡 pic.twitter.com/ap4uQh9Q7W
— ♛ (@melihno92s) December 30, 2021
Les photos affichent un Mauro Icardi bedonnant, très loin du physique d’un sportif de haut niveau, qui plus est au PSG, ce qui n’a pas manqué de lui attirer les railleries de la twittosphère. Reste à espérer que le natif de Rosario corrige cet état de forme avant d’amorcer la deuxième partie de la saison.
A lire également : >>> Insultes, fracture : Pourquoi Monaco a viré Niko Kovac