SPORT

Icardi, la surprise à Wanda qui tourne mal

Séparé de Wanda Nara, Mauro Icardi a décidé de lui faire une surprise en débarquant en Argentine. Mal lui en a pris, son apparition n’a pas plu.

Ce samedi face à l’Adana Demirspor, le Galatasaray n’a pas trouvé le chemin des filets et a concédé un triste nul, vierge de tout but (0-0). En pointe, c’est Bafetimbi Gomis qui était titulaire. Quant à Mauro Icardi, il n’était pas dans le groupe. Victime d’une lésion musculaire, l’attaquant prêté par le Paris Saint-Germain n’était en fait même pas en Turquie. Engagé sur un autre terrain, il est parti du côté de l’Argentine pour retrouver Wanda Nara. Sauf que celle-ci ne l’a pas entendu de cette manière.

Voir aussi : Ballon d’Or 2022, le podium déjà révélé ?

Alors que l’incertitude règne toujours sur la véracité de la séparation du couple Icardi, le footballeur aurait donc pris la décision de filer en Argentine pour y retrouver la mère de ses deux filles. Actuellement au pays pour un nouveau projet télévisuel, Wanda Nara aurait reçu la visite de son ex. D’après le journaliste argentin Angel de Brito, cette dernière aurait été très ferme vis-à-vis de Mauro Icardi et ne l’aurait tout simplement pas laissé entrer. Renvoyé à ses études, le joueur serait reparti sans demander son reste.

Question d’ »épanouissement personnel » ?

Le journaliste a également donné des éclaircissements sur la raison de la séparation du couple. Selon lui, « Wanda dit qu’elle s’est séparée d’Icardi pour son épanouissement personnel. Elle s’est rendu compte qu’elle n’allait plus avec lui. » Le fin mot de l’histoire reste toujours à découvrir puisque si Madame a assuré que sa relation avec Monsieur, ce dernier a rapidement clamé le contraire.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité