SPORT

Icardi fait chanter Wanda, ça ne s’arrange pas

L’apaisement ne semble pas encore de mise au sein du couple Icardi. En musique, Wanda Nara a fait passer quelques messages à l’attaquant du PSG.

Une semaine après avoir brusquement plié bagage suite à la découverte de messages intrigants sur le téléphone portable de Mauro Icardi, Wanda Nara est revenue à Paris. Pour autant, la femme de l’attaquant du Paris Saint-Germain semble bien loin de vouloir lui pardonner son attitude, et la succession de vidéos qu’elle ne cesse de poster sur les réseaux sociaux sont autant de messages plus ou moins subliminaux adressés à son mari.

Voir aussi : Messi victime d’une « hérésie », Ménès dénonce

C’est en tout cas l’analyse qu’en fait Marca. Le média espagnol a fait le point sur chacune des courtes vidéos postées par la femme et agent d’Icardi, mais surtout sur les différentes musiques qui servent de fond sonore. Le choix parait très étudié de la part de Wanda Nara. Il y a d’abord « Me imaginaba tu y yo en Paris », d’Ingratax. En Français, « Je nous ai imaginés toi et moi à Paris ». Il y a aussi « Si Tu La Quieres » (Si tu la veux), d’un certain David Bisbal, connu pour être l’ex de « La China » Suarez, l’actrice argentine avec laquelle Mauro Icardi a échangé des messages.

Des messages en chanson

Et puis il y a cette dernière chanson, « La Toxica », de Farruco. Cette fois, Wanda Nara se filme, alors qu’elle est de sortie avec des amis dans les rues de Paris, en chantant les paroles qu’elle semble reprendre à son compte : « Elle n’a plus envie de sortir – Elle a été traumatisée – Elle pense encore à ce malheureux – Ses amies la poussent à sortir – Pour qu’elle retrouve le sourire et oublie – Une relation toxique dont elle vient de sortir« .

Marca rappelle que Mauro Icardi avait demandé à sa femme d’arrêter de partager publiquement ce type de vidéos. Elle n’en a donc pas tenu compte. Ce dimanche, le Parisien était dans le groupe du PSG, mais il n’a pas disputé la moindre seconde de jeu face à l’OM au Vélodrome (0-0).

A lire également : >>> Guendouzi, « un jour, ça finira très mal »




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité