Avec Vinicius Junior, blessé aux ischio-jambiers jusqu’en janvier au plus tôt, les options offensives du Real Madrid se sont encore réduites.
Avec Rodrygo et Joselu Mato, Carlo Ancelotti ne disposait que de trois attaquants naturels, mais ils ne sont plus que deux.
Malgré cela, certaines informations indiquent que le Real Madrid n’a pas l’intention de recruter un autre attaquant en janvier, les dirigeants du club se contentant de maintenir la situation en l’état. Cependant, Elio Letterio Pino a affirmé (via Diario AS) qu’il était en pourparlers avec les Blancos pour son client, Mauro Icardi.
« Je suis à Madrid. Le Real Madrid n’a pas fait d’offre pour Icardi. Ils n’ont pas encore fait d’offre officielle, mais nous parlons avec les responsables du club ».
Icardi est un ancien joueur de La Masia, ayant fréquenté l’académie de Barcelone entre 2008 et 2011. Il joue actuellement à Galatasaray et a été associé au Real Madrid cette semaine. Il semble que les choses évoluent rapidement et qu’un accord pourrait être conclu en janvier.
Source link