L’attaquant du PSG a fait le choix de changer de clubs. Et il a même une idée bien précise du club qu’il veut rejoindre.
Alors qu’on le disait prêt à se battre pour conserver sa place, Mauro Icardi serait désormais plus motivé par un nouveau challenge. L’attaquant argentin aurait fait savoir à ses représentants qu’il était prêt à retourner en Italie, le championnat où il a construit sa renommée. C’est ce que révèle le site TodoFichajes.
Pour lui, Messi est un problème
Avec l’arrivée de Lionel Messi chez les vice-champions de France, l’horizon de l’ancien intériste s’assombrit dans la capitale française. Au-delà du fait qu’il n’entretient pas une très bonne relation avec son compatriote, il y a aussi le fait qu’il n’y a plus vraiment de place pour lui dans le onze parisien. S’il reste, il y a de fortes chances qu’il passe toute la saison sur le banc.
Icardi veut donc rentrer en Italie et son choix préférentiel se porte sur la Juventus. Il y a intérêt mutuel entre les deux camps et qui remonte plusieurs mois déjà. Reste à savoir si la Vieille Dame est disposée à parier sur lui en mettant une grosse somme d’argent. A moins d’une offre de 40M€ minimum, on ne voit pas Paris le libérer.
A voir aussi :
>>> Mbappé, l’incertitude subsiste
Source link