De retour de blessure en février, Zlatan Ibrahimovic a été rappelé par le sectionneur de la Suède, Janne Andersson, pour les éliminatoires de l’Euro 2024.
Alors qu’il vient tout juste de reprendre du service à l’AC Milan en février dernier, Zlatan Ibrahimovic s’apprête également à faire son retour en sélection nationale suédoise. C’est en tout cas ce que laisse envisager la liste dévoilée par l’actuel sélectionneur de la Suède, Janne Andersson, avant les éliminatoires de l’Euro 2024 contre la Belgique et l’Azerbaïdjan les 24 et 27 mars prochains, au sein de laquelle figure bel et bien le quadragénaire.
Lire aussi : Mbappé, la mise en garde personnelle
Une décision prise par l’ancien coach de Norrköping en raison du leadership de l’ancien Parisien. Et avec lequel il serait resté en contact depuis sa blessure au genou survenue au mois de mai dernier ayant nécessité une opération. Un passage sur le billard qui aura valu au natif de Malmö une indisponibilité de sept mois loin des terrains de football.
« Zlatan et moi avons été en contact tout au long de la période y compris pendant sa blessure. Maintenant, il se sent si bien après ces trois matchs qu’il peut entrer en jeu, a ainsi commenté le technicien devant les journalistes. Sa personnalité et ses qualités de leader sont bonnes même en dehors du terrain. Mais l’idée est qu’il entre et contribue sur le terrain, sinon je ne l’aurais pas sélectionné. », a-t-il ajouté.
Source link