Le Bayern Munich a annoncé la signature d’un renfort dont le nom raisonnera certainement auprès des supporters…
Voici une signature qui ne devrait pas passer inaperçu de l’autre côté du Rhin : le Bayern Munich s’est attaché les services d’un certain Ibrahimovic. Et si certains amoureux du club bavarois espérait l’immense Zlatan, ils auront une petite déception en apprenant qu’il ne s’agit pas du « Z », mais de l’un de ses homonymes : Arijon Ibrahimovic.
Ibrahimovic au Bayern Munich, un petit coup médiatique
Du haut de ses 17 ans, Arijon Ibrahimovic s’impose comme l’un des prospects les plus prometteurs du club bavarois. Ce milieu de terrain polyvalent est passé par les différentes équipes de jeune de l’écurie allemande (U17, U19), où il a enchaîné les bonnes performances. Une progression linéaire qui lui a permis de parapher son premier contrat professionnel avec le Bayern.
Arrivé en 2018, le jeune international U18 allemand a signé un contrat qui le lie au Bayern Munich jusqu’en 2025. « Nous sommes très heureux d’avoir prolongé le contrat avec Ari Ibrahimović, s’est enthousiasmé le directeur sportif du club, Hasan Salihamidzic. Il a très bien évolué avec nous et fera désormais partie de notre équipe professionnelle. Josip Stanišić , Paul Wanner , Johannes Schenk , maintenant Ari : ce sont tous des talents que nous avons formés au FC Bayern Campus et dont nous avons de grands espoirs », a conclu le dirigeant.
Source link