Du haut de ses 40 ans, Zlatan Ibrahimovic n’a pas l’intention de raccrocher les crampons. Le Suédois l’a encore faire savoir.
Le jour où Zlatan Ibrahimovic raccrochera les crampons est encore lointain… Le fantasque attaquant suédois a franchi la barre symbolique des 40 ans cette saison. Cela ne l’empêche pas de rester ambitieux, malgré un niveau de performance logiquement déclinant par rapport à son glorieux passé. Pas épargné par les pépins physiques, le « Z » a tout de même signé 8 buts en 18 apparitions cette saison à l’échelle du championnat italien.
A lire aussi – « Giroud ? J’ai dit de la merde », avoue Lizarazu
« Tant qu’on ne me dira pas que je suis fini »
Ce dimanche, l’émission Téléfoot a encore relayé une punchline bien sentie du buteur : Ibrahimovic n’a pas l’intention d’arrêter. « Je ne veux surtout pas regretter quand j’arrêterai et me dire que j’aurais pu continuer. Je continuerai tant qu’on ne me dira pas que je suis fini« , a lancé l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain.
Pour rappel, Ibrahimovic effectue son deuxième passage au sein du club lombard. Il a également porté les couleurs de Malmö, l’Ajax Amsterdam, la Juventus, l’Inter Milan, le FC Barcelone, le PSG donc, Manchester United et le Los Angeles Galaxy.
Source link