Présent au cours d’une interview pour La Gazzetta dello Sport, le directeur technique milanais Paolo Maldini s’est prononcé sur le cas d’Ibrahimovic.
Récemment opéré à l’hôpital Jean Mermoz de Lyon, ce mercredi, Zlatan Ibrahimovic devrait de nouveau fausser compagnie à ses coéquipiers de l’AC Milan pendant plusieurs mois. Le géant suédois, qui a tout de même participer au sacre des Rossoneri qui ont remporté le 19e Scudetto de l’histoire du club, grâce à ses 8 buts et 3 passes décisives en 27 matches joués toutes compétitions confondues, se rapproche grandement du crépuscule de sa carrière.
Voir aussi : Liverpool : Klopp mise sur l’expérience pour la finale
Du haut de ses 40 ans, l’ancien avant-centre du Paris Saint-Germain, en fin de contrat en juin prochain, ne serait d’ailleurs pas certain de pouvoir rechausser les crampons, après s’être remis de sa blessure au genou. Une perspective que ne semble pas envisager le club lombard, au vu de la récente déclaration de son directeur technique, Paolo Maldini.
« Tout sera fait pour son bien et celui de Milan »
« J’ai parlé avec lui lundi et nous avons convenu d’un rendez-vous dans deux semaines. Je ne vois aucun problème à parvenir à un accord. Le fait de jouer si peu n’est pas confortable pour lui. Tout sera fait pour son bien et celui de Milan. D’après ce que j’ai compris, son intention est d’aller de l’avant », a ainsi déclaré l’ancien défenseur, au cours de son entrevue pour La Gazzetta dello Sport.
A lire également : >>> Lewandowski vers un bras de fer avec le Bayern
Source link