Hakan Calhanoglu, l’ancien coéquipier de Zlatan Ibrahimovic à l’AC Milan, a accordé quelques mots au sujet de l’ex-Parisien.
Hakan Calhanoglu n’a pas fait preuve de tendresse dans sa réponse adressée à Zlatan Ibrahimovic. Et pour cause, le géant suédois avait fait quelques allusions concernant la décision du milieu de terrain de rejoindre l’Inter Milan l’été dernier. Et ce, durant la célébration du titre de champion de Serie A gagné par l’AC Milan. En retour, l’ancien rossonero a répondu par des propos soulignant la longue absence de son ancien coéquipier au cours de la saison, ponctuée par un bilan de 27 matches pour 8 buts et 3 passes décisives.
Voir aussi : Neymar défendu par un compatriote : « Il peut encore surprendre »
« Il a aussi écrit sur moi dans son livre »
« C’est un mec qui a 40 ans. Je n’agirais pas comme ça si j’avais cet âge, il n’a pas 18 ans. Il aime être le centre d’attention. », a ainsi lâché l’international turc au sein de la chaîne YouTube Trivibu Spor, avant d’ajouter : « Cette année, il n’a pas contribué au Scudetto, il n’a pratiquement pas joué. D’ailleurs, c’est lui qui m’appelle toujours, qui me demande de sortir dîner ou de faire un tour en moto. Il a aussi écrit sur moi dans son livre. Il fallait bien qu’il écrive quelque chose, sinon ça aurait été des pages blanches. Il vaut mieux ne pas s’embêter, honnêtement.»
A lire également : >>> Mercato : Kodjo Laba, la grande tentation Al-Shabab
Source link